Permanences pour les inscriptions et les réinscriptions
18/05/2024

Des permanences sont réalisées aux dates suivantes :

o   Mercredi 12 juin entre 16h et 20h : pour les réinscriptions et inscriptions des membres de familles d'adhérents

o   Vendredi 14 juin entre 17h30 et 21h : pour les réinscriptions et les nouvelles inscriptions d'habitants de Saint-Sébastien et Basse-Goulaine

o   Lundi 17 juin entre 17h30 et 21h : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions

o   Mercredi 19/06 entre 16h30 et 20h : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions.

o   Mercredi 11/09 entre 18h et 20h30 : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions.

o   Lundi 16/09 entre 18h et 20h30 : pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions.

 

 

 

Ces permanences vous permettront de finaliser votre inscription : déposer vos documents et/ou déposer votre règlement.

 

Les documents nécessaires pour les réinscriptions et nouvelles inscriptions sont le suivants :

  • Pour les MINEURS :

-     - Un questionnaire de santé sera à remplir lors de l’inscription à un créneau. Ce questionnaire suffit si les réponses sont « NON » à toutes les question. Un certificat médical datant de moins d’un an est nécessaire si au moins une des réponses au questionnaire est « OUI »

-        - Un formulaire de licence mineur.

  •  Pour les MAJEURS hors groupes compétitions : un formulaire de licence majeur.
  •  Pour les MAJEURS des groupes compétitions 

Pour les réinscriptions :

- un questionnaire de santé sera à remplir lors de l’inscription à un créneau. Ce questionnaire suffit si les réponses sont « NON » à toutes les questions. Un certificat médical datant de moins d’un an est nécessaire si au moins une des réponses au questionnaire est « OUI »

- un formulaire de licence majeur

-       Pour les nouvelles inscriptions :

     - un certificat médical datant de moins d’un an est nécessaire

-      -  un formulaire de licence majeur.

 

Le formulaire de licence et le certificat médical (le cas échéant) seront à télécharger dans votre espace adhérent sur COMITI ou à remettre lors des permanences.

 

Le règlement des cotisations est possible par :

  • Carte bancaire (sur COMITI ou lors des permanences)
  • Mandat SEPA (sur COMITI)
  • Chèque(s) : 1 à 3 chèques à l’ordre de « SSN » encaissés le 15/10, 15/11 et 15/01 (environ)
  • Espèces
  • Chèques vacances (en version papier)
  • Coupon PASS’SPORT, coupon e.Pass culture sport jeune
  • Aide CCAS.

 

Attention, les justificatifs PASS’SPORT, e.PASS culture, courrier de la mairie pour le CCAS devront être téléchargés sur votre espace adhérent sur COMITI. A défaut, un chèque de caution vous sera demandé lors de l’inscription.

Une boîte aux lettres est également à votre disposition. Elle est situé à l’entrée du parking du centre aquatique So.Pool (attention, c’est la boîte au lettre du bas au nom de Saint Sébastien Natation).

 

       Pour télécharger le réglement intérieur du club, cliquer sur le lien suivant : Réglement intérieur SSN